Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania

Discutions, anciennes console, collection, achats/ventes, master system, neogeo, playstation1

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En ce moment gros probleme OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: En ce moment gros probleme OS   Jeu 13 Déc - 19:05

Salut a tous
bon et bien pour le moment j ai du mal a venir ici, car j ai d ennorme souci de PC
En effet carje vien de changer de config, je passe d une ASUS A8N-E avec un AMD 3000+(sockey 939) + 2Go Ram SDDRAM

EN => ASUS M2N-SLI DELUXE en AMDx2 5600+(AM2) +2Go OCS Ram ddr2 800mgz

Donc le probleme et que j en arrive pas du tout a installer VISTA, donc du coup instalation du bon vieu XP SP1=accompagné du SP2
Voila 5jour que je passe des journees et des nuits blanche a essayer d interpretér tout les beugs que je trouve, mais sans succée car a peine avoir trouvé quelques chose , que une autre totallement differente apparait.

Et la de gros probleme subvienne apres multiple mise a jour de toute sorte
Probleme de crash internet , de logiciel , de jeu , de tout et de rien .
Rien ne fonctionne correctement apres multre-instalation de XP de differente sorte.Et rien ne fonctionne

Donc aujourd hui , ou j en suis , et bien le probleme le plus chaud a etudier qui est la mise a jour du BIOS .Humm sa fait peur rien qu a en parler .Chose faite , et reussi , la mise a jour de mon bios s est bien passé , donc maintenant je doit une nouvelle foit reinstaller le system et ce avec seulement 1GO de Ram , je prefere...

Car malgres la mise a jour du Bios , je craint que certain Dll et autre on etait mal interpreter par l ancien .Donc comme sa je serait tout de suite fixé.

Bon les nouvelles apres rehinstalation de mon OS.
PS: cela fera que la 8em fois , mais la certainement la bonne

Draconia

MessageSujet: Re: En ce moment gros probleme OS   Jeu 13 Déc - 20:16

lol! quel méli mélo dit donc !! Laughing bon d'accord j'arette de rire Embarassed

Bein vu que je peu pas t'aider je te dit bon COURAGE Razz tu y arrivera ^^ (suis bien contente d'etre sur xp et j'y resterais je pense Rolling Eyes)

Tiens nous au courant surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://draconia.over-blog.fr/

En ce moment gros probleme OS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1