Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania

Discutions, anciennes console, collection, achats/ventes, master system, neogeo, playstation1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MMORPG Gratuit Archlord

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 509
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

MMORPG Gratuit Archlord Empty
MessageSujet: MMORPG Gratuit Archlord   MMORPG Gratuit Archlord I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:31

Archlord est maintenant disponible gratuitement

Codemasters vient d'annoncer qu'Archlord, son jeu en ligne massivement multijoueur, est devenu 100 % gratuit. Tout ce que vous avez à faire maintenant, c'est de télécharger le client d' Archlord directement et de demander une clé (pour obtenir la clé, rendez-vous simplement sur la page de jeu gratuit ArchLord), et de vous connecter au monde de Chantra.

Pour ma part j ai creer un perso pour tester , et sincerement pour un jeu gratuit je pense que cela reste tres rentable ^^.
Au contraire de WOW qui n est qu a faire du profit , ici on peut se balader et faire ses quêtes sans se soucié du temp restant de votre abonnement .Et sa , s est le Top.

Mon perso
MMORPG Gratuit Archlord Sans_t10

Les images du jeu



MMORPG Gratuit Archlord 00343745
MMORPG Gratuit Archlord 00343739
MMORPG Gratuit Archlord 00343735
Revenir en haut Aller en bas
http://masterstystem.superforum.fr
 
MMORPG Gratuit Archlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMORPG Gratuit Rappelz
» Dragon Ball Online MMORPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania  :: Les petits plus et Bonus :: Jeux PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser