Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania

Discutions, anciennes console, collection, achats/ventes, master system, neogeo, playstation1
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Cinéma] Hellboy 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kusanagi 95

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: [Cinéma] Hellboy 2   Dim 24 Aoû - 18:14

Hellboy 2 en images

Après un premier volet distribué par Sony ayant rapporté 100 millions de dollars pour un budget de 66, ce qui est apparu un peu juste à la firme qui n'a pas souhaité repartir pour une suite, c'est Universal Pictures qui mise sur Hellboy 2: The Golden Army, une nouvelle fois dirigé et scénarisé par Guillermo del Toro lui-même d'après le comic de Mike Mignola. On retrouve au casting Selma Blair, Ron Perlman, John Hurtou encore Doug Jones, auxquels viennent s'ajouter dans le rôle du méchant Prince Luke Goss, et dans celui de la Princesse Anna Walton.




Comme il l'avait promis, et cela avait été la condition pour sa production, Guillermo del Toro a mis l'accent sur un ingrédient qui manquait aux yeux de certains dans le premie volet : l'action. Effectivement, la bande-annonce et les images promettent de nombreuses joutes avec un nombre de créatures conséquentes, pour lesquelles le travail de maquillage et les effets spéciaux semblent toujours aussi impeccables.



Condensé de l'histoire de cette suite :

Hellboy, qui continue à chasser le monstre, tombe sur une équipe de journalistes. Le secret est donc dévoilé et le FBI se voit obligé d'en dire un peu plus sur leur unité spéciale. Hellboy et Liz ont du mal à gérer cette notoriété soudaine lorsqu'un nouveau personnage fait son apparition : Johann. Il est vêtu comme un vieux détective et à la place de la tête un globe rempli de gaz. L'homme semble plaire à Liz qui en a assez des agissements de Hellboy. Malgré le différend qui oppose les deux êtres, ils devront se serrer les coudes pour lutter contre le Prince Solitaire, fils du Roi des woodland ghouls, un groupe de gnomes, trolls, fées et autres lutins vivant dans les forêts et provenant d'un monde féérique.



La paix régnait autrefois entre ces créatures et les humains. Du moins jusqu'à ce que la guerre éclate. Pour la gagner, le Roi conjura la Golden Army, une troupe de soldats métalliques supposés invincibles. Tellement invincibles qu'ils finirent par échapper au contrôle du Roi, tuant tout humain croisant leur route. Il décida alors de briser en trois la clef qui contrôlait la fameuse armée et enterra les morceaux à divers endroits du globe. Le Prince, qui a déjà récupéré deux d'entre eux, souhaite reprendre la guerre. Mais pour cela, il faut encore qu'il récupère la dernière pièce que possède sa sœur. Hélas pour lui, la Princesse s'est entichée d'Abe Sapiens. Et quand Abe est là, Hellboy n'est jamais loin.




Cliquez sur les images pour agrandir :














































Source : Cinéma-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagi 95

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: [Cinéma] Hellboy 2   Dim 24 Aoû - 18:14

Hellboy 2 : Johann Krauss s'affiche

Après Hellboy, Abe Sapiens et Liz Sherman, c'est au tour de Johann Krauss, nouveau venu, d'avoir droit à son affiche pour Hellboy 2: The Golden Army, toujours dirigé par Guillermo del Toro. Il est vêtu comme un vieux détective et à la place de la tête un globe rempli de gaz. Après un premier volet distribué par Sony ayant rapporté 100 millions de dollars, c'est Universal Pictures qui mise sur ce film une nouvelle fois scénarisé par Guillermo del Toro lui-même d'après le comic de Mike Mignola. On retrouve au casting Selma Blair, Ron Perlman, John Hurt ou encore Doug Jones, auquel viennent s'ajouter dans le rôle du méchant Prince Luke Goss, et dans celui de la Princesse Anna Walton.

Sortie en
France prévue le 10 septembre.






Source : Cinéma-France.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kusanagi 95

avatar

Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2008

MessageSujet: Re: [Cinéma] Hellboy 2   Dim 24 Aoû - 18:16

Hellboy 2 : affiches du film

Hellboy 2
, encore une fois dirigé et scénarisé par Guillermo del Toro lui-même d'après le comic de Mike Mignola. On retrouve au casting Selma Blair, Ron Perlman, John Hurt ou encore Doug Jones, auxquels viennent s'ajouter dans le rôle du méchant Prince, Luke Goss, et dans celui de la Princesse Nuala, Anna Walton.

La sortie française du film est fixée le 29 octobre.





Photos du film ( Cliquez sur les images pour agrandir )








































































Hellboy & Co. s'affichent

Voici des nouvelles affiches présentant les personnages un à un pour Hellboy 2, encore une fois dirigé et scénarisé par Guillermo del Toro lui-même d'après le comic de Mike Mignola.

La sortie française du film est fixée le 29 octobre.






















Source : cinéma-france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Cinéma] Hellboy 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Hellboy 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Cinéphile
» Vidéo : Power Gloves, Creatinator et caméras cinématiques
» Les Meilleurs cinématiques.
» [RESOLUE] Créer un sackboy "Hellboy"
» [RESOLU]Caméra Cinématique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania  :: Les petits plus et Bonus :: Divers-
Sauter vers: