Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania

Discutions, anciennes console, collection, achats/ventes, master system, neogeo, playstation1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 F1 Championship Edition

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 509
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

F1 Championship Edition Empty
MessageSujet: F1 Championship Edition   F1 Championship Edition I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:28

F1 Championship Edition
F1 Championship Edition Me000010

Moi perso je lui donne facile un 8.5/10

Tout simplement un Monstre de la Simulation de conduite de F1 .Le Must par exelence mes amis , Parole de Montansan.
Quand je vois les Critique de ce Jeu par certain Site de jeu Video , je suis Ebourifé par la maniere dont il en parle .En plus avec une note seulement de 6/10.

Gamekult

"Ni plus ni moins qu'un Formula One 06 en HD, fluide et avec un mode de jeu en ligne : voilà comment résumer ce F1 Championship Edition qui propose un contenu quasiment identique à son prédécesseur sur PS2"


Certe le jeu comporte toute les aides au pilotage, comme l assistance a la conduite , aide aux freinage mais voila , comme moi , si vous aimez la competition a l etat Pure vous desactiverez certain paramettre afin de profiter au maximum de la Realité , vous trouverez le seul jeux qui vous procurera des sensations jusque la jamais egalés.Des reglages technique d une complicitée incroyable.Sans compté avec tout ceci la difficulté du a des changements intempériques , le soleil ou pluie ...Se que j adore plus que tout, s est quand le Pit Vous gueule dans l oreille que vous devez entrer ou vous donne des instructions pendant la course

Tout cela n est que pur plaisir.Plusieur mode sont disponible , avec le mode online qui est parfaitement adapté et aussi un superbe mode Carriere ....S est celui que je prefere lol .3 Difficultés s offre a vous , Facile moyen et difficile.

Enfin voila , trop de blabla , maintenant passons au chose serieuse.

Petite video sympatique

Presentation du jeu

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://masterstystem.superforum.fr
 
F1 Championship Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu PC] World Championship Poker 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania  :: Les Autres Consoles :: Playstation 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser