Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania

Discutions, anciennes console, collection, achats/ventes, master system, neogeo, playstation1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du metaljet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
metaljet

metaljet


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation du metaljet Empty
MessageSujet: Présentation du metaljet   Présentation du metaljet I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:48

Salut à tous,
j'ai 19 ans et je suis passionné par les jeux vidéos depuis pas mal d'année. J'ai commencé à jouer en 1995 avec la Master System II et j'ai depuis accumulé ou revendu des consoles.
Depuis l'arrivé de la Xbox1, PS2 et Gamecube, j'ai commencé à m'intéresser au retrogaming en particulier les consoles et les jeux de Sega. Maintenant, même si je joue sur plusieurs consoles, j'ai tout de même une légère préférence pour la Megadrive (mega cd/32X), Saturn, Dreamcast et Neo Geo AES ce qui ne m'empêche pas de m'éclater sur une console de Nintendo ou de Sony What a Face !

Si vous voulez plus de renseignement à mon sujet, n'hésitez pas Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 509
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation du metaljet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du metaljet   Présentation du metaljet I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:42

Bienvenue Metaljet Wink
Prend place et installe toi , n hesite pas a nous faire partager tes gouts Wink
Je suis heureux de faire ta connaissance , surtout avec tes 19 ans , te passionner pour autant de console , je te felicite .

A tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://masterstystem.superforum.fr
 
Présentation du metaljet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Wii FitNess pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania  :: Les Membres Nostagiques :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser