Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania

Discutions, anciennes console, collection, achats/ventes, master system, neogeo, playstation1
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Soul Reaver : Lagacy of Kain 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Soul Reaver : Lagacy of Kain 2   Dim 4 Nov - 13:22

Soul Reaver
Voila un titre parmis les rares jeux en 3D parfaitement reussi .
Une histoire demancielle, enigmatique que j aime profondemment .

_________________
L' administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterstystem.superforum.fr
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Soul Reaver : Lagacy of Kain 2   Mar 4 Déc - 0:53

Au début de l’humanité
(indéterminé)

Trois peuples vivaient sur terre, les Humains, les antique Vampires et les Hyldens.
Les Humains n’étaient que des singes sans poils, très peu évolué. Les Hyldens étaient des êtres très évolué, possédant une technologie de pointe et ayant des ailes osseuse. Les Vampires antiques étaient eux aussi évolué, mais utilisaient les éléments et la magie, ils possédaient des ailes d’ange et vénéraient l’Ancien une mystérieuse voix les soumettant à ce qu’il appelait « Roue de la Vie », le cycle de mort et de renaissance auquel est soumis chaque être.

La guerre
(indéterminé)

Les Hyldens, bien trop évolué pour croire à quelque chose d’aussi poétique que la roue de la vie, refusèrent de s’y soumettre. Pour cela, les Vampires déclenchèrent une guerre contre les Hyldens, ceux-ci ripostèrent en créant la Masse, une créature au pouvoirs psychique important, mais ils n’arrivèrent jamais à s’en servir. Les Vampires créèrent ensuite les Colonnes, gigantesque édifice destiné à leur faire gagner la guerre. A l’heure du pacte, neuf gardiens se dressèrent pour les servir. Grâce à ces immense Piliers, les Vampires emprisonnèrent les Hyldens dans une dimension parallèle. Mais en tombant, ces derniers lancèrent une malédiction terrible aux Vampires, elle les transforma en monstres assoiffé de sang, et les rendirent immortel, les chassant de la roue de la vie, et détournant leur dieu d’eux.

La propagation de la malédiction
(indéterminé)

Les Humains prospérèrent, et les Vampires s’éteignirent, peu à peu, mettant fin à leurs jours car ne supportant pas d’être détourné de leur dieu. Janos Audron fut le premier à transmettre la malédiction aux humains, à un forgeron pour être précis, celui que l’on connaîtrait au fil des siècles sous le nom de Vorador le Vampire. Après sa transformation, Vorador forgea une épée sur les ordre de son sir, cette arme était sensée être donnée au héros des Vampires, celui qui les délivreraient de leur malédiction, Janos devint alors le dixième gardien, celui de la Reaver.

L’air humaine
(indéterminé)

Comme les Vampires ne naissaient plus, et comme à la mort d’un gardien, la Colonne qu’il protégeai cherchait un nouveau né pour le remplacer, des Humains furent choisis pour devenir les nouveaux gardiens ! Les Vampires s’adaptèrent en enlevant l’humain prédestiné à devenir gardien, puis le transformait en Vampire le moment venu…
On ne sait pas exactement combien de temps cela dura, mais, un jour, Moebius et Mortanius furent choisis par les Colonnes pour devenir les gardiens de la mort et du temps. L’Ancien, qui s’était tut depuis des siècles parla à Moebius, lui disant de se soulever contre les Vampires (tout laisse croire que c’est l’Ancien qui donna l’Orbe capable de neutraliser le pouvoir des Vampires), aidé de Mortanius, Moebius mena la résistance humaine et renversèrent les Vampires ! Un seul Vampire antique survécu, Janos Audron, gardien de la Reaver.

La croisade des saints Séraféens
(500 avKV)

Les Colonnes appartiennent désormais aux Humains, les fils de Vorador ne cesse de se multiplier, si bien que le Cercle décide de créer le mouvement Séraféen, dirigé par Raziel, Turel, Dumah, Rahab, Zephon et Melchiah. Malek, le gardien actuel du pilier du conflit sera chargé de protéger le Cercle et d’être l’officié de liaison entre le Cercle et les Séraféen, Moebius, quant-à-lui, dirigera le mouvement par l’intermédiaire des sept généraux. Ce mouvement traqua et tua la plupart des Vampires de Nosgoth.
Raziel, venant juste de quitter l’époque démoniaque, émerge à ce moment précis, il va dans la retraite de Janos, y découvre qu’il est le messie annoncé par la prophétie, et que la Reaver à été forgée pour lui ; Au même moment, les Séraféens pénètre chez le vieux vampire. Janos télé-porte alors Raziel au cœur de la forge du feu, qui y imprègne sa lame, puis va porter secours à son nouveau mentor, qui se fait finalement arraché le cœur ; Les Séraféens s’échappent et Raziel les poursuit.
Vorador, s’étant rendu compte que son maître, Janos Audron s’était fait assassiné, attaque la forteresse Séraféenne, en même temps, Raziel trouve la Reaver physique ; Moebius et Malek lui bloque le passage et puis s’en vont car le Cercle est en train d’être attaqué par Vorador. Le vampire élimine 6 membres du Cercle, puis combat Malek, qui se fait vaincre par son adversaire vampirique ; ce dernier est laissé inconscient par Vorador qui s’échappe après le massacre. Raziel, armé de la Reaver physique tue les 6 généraux Séraféen, puis est attaqué par sa propre lame qui tente de le dévorer, il fait alors une terrible découverte, la Reaver, l’arme spectrale attachée à son bras droit est en fait, son âme, qui se fit prendre par l’épée à ce moment précis. Kain arrive alors et enlève la Reaver du corps de Raziel, et crée ainsi un paradoxe temporel, car la Soul Reaver ne fut pas créée à cet instant. Raziel, trop faible pour garder son corps matériel, sombre dans la sphère spectrale ; Il vois la Reaver toujours attachée à son bras, ce qui signifie que son destin n’était pas changé, mais juste reporté. Il disparaît alors pour ne réapparaître que bien plus tard.

Kain retourne dans la forteresse
(quelques jours/heures après)

Malek, qui à faillis à son devoir en ne protégeant pas bien le Cercle est maudit par Mortanius à hanter son armure pour l’éternité.
Kain retourne dans la forteresse Séraféenne, et parle avec Moebius qui lui « conseil » (après une petite séance de torture bien méritée pour le perfide gardien du temps^^) d’aller aux Colonnes, ce qu’il fait, puis se rend à la citadelle des Vampires, là où le premier Cercle avait été créé. Il découvre la vérité sur le passé des deux gardiens, Moebius et Mortanius ; Et fait la connaissance de l’Ancien, où plutôt, de sa voix, qui lui dit que Raziel est prêt (mais à 500 ans de lui !) à remettre le cœur des ténèbres dans la poitrine de Janos. L’Ancien propose alors à Kain de faire un bond dans le temps pour se rendre à l’époque de Raziel, ce qu’il accepte ; Au cours de son voyage, Kain à réunis la totalité du symbole d’équilibre, un artéfact magique qui augmente le pouvoir de sa « Blood Reaver ».

SUITE

_________________
L' administrateur


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterstystem.superforum.fr
Admin
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Soul Reaver : Lagacy of Kain 2   Mar 4 Déc - 0:56

SUITE
La fin des Séraféens
(indéterminé)

Les prêtres guerriers Séraféens sont disloqué.
La mort de Némésis avant l’heure
(50 avKV)
Le jeune Kain sort de la Chrono-plast et va tuer celui qui deviendra Némésis 50 ans plus tard – ils sont tout deux armé de la Soul Reaver- au cours de l’affrontement, la Reaver de William se brise et est placée, avec son corps dans l’ancienne cathédrale Séraféenne.

Paradoxes
(entre 50 et 30 avKV)

Mortanius se fait posséder par l’entité sombre dans la cathédrale d’Avernus.
Moebius déclenche sa croisade contre les vampires.

La naissance de Kain
(30 avKV)

Raziel sort de la Chrono-plast, il à fait un bond de presque 3000 ans dans le passé ! Il est accueillis par Moebius qui lui dit que Kain se trouve aux colonnes.
Ariel est assassinée. Kain est désigné par le Pilier de l’Equilibre : il en sera son gardien.
Raziel restaure l’énergie de la Reaver physique avec sa lame spectrale. Il vois Kain aux colonnes ; au même moment, Nupraptor découvre le cadavre d’Ariel ; il rend fou tout les gardiens et souille ainsi les piliers. Raziel forge son épée par les ténèbres et la lumière puis retrouve Kain, dans la cathédrale Séraféenne, celui-ci lui dit qu’il va mourir, mais Raziel arrive à épargner son ancien maître et prouve ainsi sa fois en son libre arbitre. Il retourne ensuite à la Chrono-plast pour être propulsé un siècle plus tard.

La sombre invoquation
(entre –30 et 0)

Turel est invoqué à la cathédrale d’Avernus par Azimut pour en faire la représentation vivante d’Hash’ak’gik.

Kain le Vampire
(0)

Le jeune Kain est assassiné. Mortanius lui propose alors de se venger de ses assassins : des maraudeurs. Il accepte. Le Nécromancien utilise alors le Cœur des ténèbres, celui de Janos Audron pour transformer le jeune noble en vampire.
Raziel, prisonnier de l’Ancien depuis 5 siècles s’échappe de la retraite de ce dernier pour se retrouver dans le cimetière, près du mausolée de Kain, de la, il se rend aux colonnes.
Le fantôme d’Ariel rencontre le jeune Kain et lui dit d’assassiner les membres du Cercle pour restaurer l’Equilibre.
Raziel arrive aux Colonnes et demande a Ariel de le conseiller sur la manière de se rendre chez Vorador, car il à appris que c’était lui qui avait forgé la Reaver, et donc, il veut des réponses.
Le jeune Kain tue Nupraptor, puis perd face à Malek. Il demande conseil à Vorador qui lui donne une bague qui l’invoquera si besoin est. Kain va alors à l’Eden Noir, invoque Vorador qui tue Malek définitivement. Kain quant à lui, tue Bane et Déjoule. Ensuite, il tue Azimut après s’être introduit dans Avernus et ayant récupéré la Soul Reaver, puis se retrouve mêlé à la guerre Némésis/ Ottmar, utilise une Chrono-plast pour revenir 50 ans dans le passé de Nosgoth et empêcher la guerre.
Raziel forge sa reaver par l’eau et puis rencontre Vorador (le dernier vampire avec Kain), traqué par les sbires de Moebius, il lui montre le corps de Janos, qu’il à conservé durant 5 siècles, puis lui dit que son cœur doit se trouver à Avernus. Il y va, trouve la forge de terre, découvre que les Hyldens n’ont pas commencé la guerre, il découvre également une fresque montrant un héros attendu par le peuple ennemis et y gagne l’intime conviction qu’il est ce héros ! En s’enfonçant plus loin dans les catacombes, il découvre un rituel sanglant dédié à Hash’ak’gik et dirigé par Mortanius. Une fois le rite finis, il tombe dans la fosse et y découvre Turel, possédé par des Hyldens. Il le tue, gagne son pouvoir et puis ressort, il apprend ensuite de Mortanius que le cœur des ténèbres est dans Kain ! Le « vieux » Kain arrive à Avernus, il y croise Raziel qui veut se battre contre lui. Après un bref affrontement, Raziel arrache le cœur de Kain, le laissant pour mort. Ensuite, Raziel retourne chez Vorador, il y croise Moebius qui lui dit que ce dernier a été capturé. Il va porter le cœur sur le cadavre de Janos qui s’anime de nouveau, et après une bref discutions, les télé-porte tout deux dans les ruines de la citadelle des vampires.
Moebius décapite Vorador. Le jeune Kain tue Moebius après être revenu de son « chrono-voyage » puis va aux colonnes, où il apprend que Mortanius l’a fait assassiné ! Le Nécromancien tue alors son collègue, l’Alchimiste, puis se bat avec Kain. Le vampire l’emporte, puis l’entité possédant le gardien apparaît. Kain lui décoche trois coups de Reaver et fait volé le corps du déchu en un millier de brins de poussière.
Raziel trouve la forge de l’esprit puis Ariel(du futur ???) apparaît, resplendissante et lui dit de la libérer, ce qu’il fait. Ensuite, il retourne voir Janos.
Kain apprend qu’il est le gardien de l’équilibre par Ariel. Il lui reste deux solutions, soit il accepte le sacrifice et restaure les colonnes, soit il le refuse et brise le pacte des vampires envers les piliers.
Raziel arrive pile au moment où Kain refuse le sacrifice. L’entité sombre prend alors possession du corps de Janos Audron puis combat Raziel. Ce dernier perd et se retrouve prisonnier de l’Ancien de nouveau. L’Ancien rend vie à Moebius et lui demande de venir.
Kain se réveille dans la dimension démoniaque. Il en sort par une brèche puis retourne à la citadelle, puis au cœur de la forge de l’esprit : la où se « cache » l’Ancien. Il y vois Moebius et le tue ! Il réaparait dans le monde spectrale et demande à l’Ancien de le ressusciter, mais Raziel dévore son âme avant !!! Raziel comprend maintenant que seul Kain peut mettre fin à la roue. Il s’incarne alors dans le corps de Moebius puis s’arrange pour que Kain le transperce. Il se fait absorber, Kain vois l’Ancien apparaître, un combat s’en suit, et la salle de l’esprit est enterrée. Kain s’en va, sa destinée incertaine…
L’Hylden ayant pris le corps de Janos se dirige vers le portail Hylden, l’ouvre, met le corps d’Audron dans le mécanisme et commence à canaliser l’énergie de la masse dans les glyphes.

Monde démoniaque
(100 apKV)

Raziel sort de la Chrono-plast après avoir été une nouvelle fois piégé par Moebius, l’époque dans laquelle il se trouve est infestée de démons, il arrive cependant à forger la Reaver par l’air, et à avoir une discutions avec le « vieux » Kain, avant de quitter cette époque pour se rendre à l’époque de la croisade Séraféenne.

Kain est vaincu
(de 0 à 200)

Kain, aidé de Vorador( ?!?) à crée une petite armée de vampire et commence à conquérir Nosgoth. Mais en arrivant à Meridian, Il est vaincu par l’Hylden(Hash’) (utilisant la pierre de Nexus pour se protéger des effets de la Soul Reaver) caché sous les traits du Seigneur Séraféen. Kain est recueillis pas les quelques survivants vampires. L’Hylden s’empare de la Soul Reaver de Kain.

Conquête de Nosgoth
(de 200 à 400)

Durant 200 ans, les vampires sont traqué par les « nouveaux Séraféens », les humains sont assujettis et Vorador lève une résistance : la Cabale.

Réveil et vengeance
(400 apKV)

Kain s’éveille dans une chambre avec très peu de souvenirs. Il est accueillis par Umah, une vampire résistante qui l’entraîne. Il va revoir Vorador, puis libérer Umah d’une prison où elle fut faite prisonnière. Il récupère la pierre de Nexus, puis va demander conseil à la Voyante, une Hylden qui n’a pas été condamnée ! Elle lui donnera le don de Télékinésie et puis le transportera au cœur d’une zone reliée au mécanisme. Il y rencontrera Janos Audron transformé en monstre par le Seigneur Hylden, trouvera un des constructeur du mécanisme, boira son sang et détruira la masse ! Après, aidé de Janos, il regagnera le QG de la Cabale puis part avec Umah pour infiltrer la base Hylden. Cette dernière lui vole la pierre pour tuer le Seigneur seul, mais Kain la retrouve, la tue et reprend la pierre ! Il part vers la cité Hylden, pénètre la base, est rejoint par Vorador et Janos, puis par le Seigneur Séraféen qui s’attaque au forgeur de la Reaver (et le tue ?). Kain le poursuit, Janos arrive, se fait vaincre par l’Hylden qui le jette dans le portail. Kain jette la pierre dans le portail pour le fermé, récupère la Reaver et tue le Hylden avec…

Création de l’empire
(de 500 à 1500)

Kain réveille les saints Séraféens Raziel, Turel, Dumah, Rahab, Zephon et Melchiah et les transforme en vampire. Eux même créent chacun une armée de fils de la nuit et conquissent Nosgoth en moins d’un siècle. Ils bâtissent une gigantesque fournaise destinée à cacher les rayons du soleil et construisent un sanctuaire tout autour des Colonnes décrépite. Dans l’empire, Kain évolue, puis ses lieutenants le suivent quelques années plus tard. Kain, conscient de son funeste destin, qu’il vu dans la cave de l’Oracle décide de se servir de Raziel pour changer les choses. Un jour, Raziel arrive au conseil avec une pair d’ailes. C’est le signe que Kain attend, a ce moment, il arrache les ailes de Raziel et le jette dans le lac des mort pour lui permettre d’accomplir son destin !
Kain détruit le clan Razielim et exécute chacun de ses membres !

La fin du règne
(de 1500 à 2500)
Les vampires commence alors à dégénérer et à devenir des monstres, tous sauf Kain ! Le monde se dégrade complètement, tout n’est plus que ruine.

Retour du fils prodigue
(2500 apKV)

Raziel revient d’entre les morts, réveillé par l’Ancien qui l’a transformé en dévoreur d’âmes. Il tue alors Melchiah, puis va combattre Kain aux Colonnes ; à la suite de cet affrontement, la Soul Reaver se brise et Raziel fusionne avec son âme ; il rencontre Ariel, toujours prisonnière du Pilier de l’équilibre. Il tue ensuite Zephon, puis apprend qu’il était un Séraféen. Il tue Rahab, Dumah puis va à la Chrono-plast de Moebius, là où se ter Kain. A la suite de leur affrontement, Kain se sauve par la Chrono-plast, Raziel le suit et en sort le jour de la naissance de Kain…

Après
(indéterminé)

Turel, le dernier des fils vivant est invoqué par Azimut.
Ariel est libérée par la forge de l’esprit


Super Histoire romancé par =>> larouedudestin@hotmail.com
un grand merci a eux

Et aussi le 1er site dedié a Nosgoth


et aussi
http://www.nosgoth-fr.net/
http://www.spiritnoir.com/

_________________
L' administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://masterstystem.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soul Reaver : Lagacy of Kain 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Reaver : Lagacy of Kain 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legacy of Kain : Soul Reaver [PS]
» [Estim] Résine "Raziel" -soul reaver-
» [FICHE DE JEU] LEGACY OF KAIN : SOUL REAVER - playstation
» Turel
» [Nostalgie] Legacy of Kain: Soul Reaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania  :: Les Autres Consoles :: Playstation-
Sauter vers: