Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania

Discutions, anciennes console, collection, achats/ventes, master system, neogeo, playstation1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La megadrive, une console à part!

Aller en bas 
AuteurMessage
forty666




Nombre de messages : 59
Localisation : Boylogne sur Mer
Date d'inscription : 04/12/2007

La megadrive, une console à part! Empty
MessageSujet: La megadrive, une console à part!   La megadrive, une console à part! I_icon_minitimeMar 4 Déc - 2:08

Ahhh, la Megadrive, une console qui ma suivit une bonne partie de ma jeunesse!

Comment oublier des ejux tels que Sonic 1,2,3 et Knuckles, Aladdin, le Roi Lion, Les trois Street of Rage, Street Fighter 2', les Mortal Kombat, Light Crusader, La légende de Thor, Soleil, etc, etc, etc...

Avec mon cous' on y a passé des heures et des heures!

En plus, j'avais le Mega CD qui je le rappelle pour les plus jeunes se raccorder à la console, bien que les jeux se faisaient peu nombreux, des hits intemporels y sont sortis tel que Dune, Silpheed (rien à voir avec la suite sortit sur PS2), Final Fight CD, Sonic CD, Night Trap ou encore Robo Aleste...

Ce qui est génial, c'est qu'il y a deux ans, j'ai réussi à récupéré les deux,aujourd'hui je rejoue à ces jeux d'un autre de temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...

Si d'autres que moi ont eu ces consoles se manifestent car les plus hardcore fan de SEGA se souviendront de cette phrase, SEGA c'est plus fort que toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abandonware-utopia.com
 
La megadrive, une console à part!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Console Tuning Show
» Jeux Nintendo Nes, 64, Lot megadrive, PS1, DC,...
» Les pubs papier Megadrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania  :: Les Autres Consoles :: SEGA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser