Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania

Discutions, anciennes console, collection, achats/ventes, master system, neogeo, playstation1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation Draconia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draconia

Draconia


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentation Draconia Empty
MessageSujet: Présentation Draconia   Présentation Draconia I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:46

Salut tous le monde,

A mon tour de me présenter... même si j'ai pas l'impression d'être a ma place parmi vous vu que j'ai que 2 petites consoles Laughing ps1 et ps2 Razz
fan des final fantasy (enfin du moins le 7,8 et 10) j'ai du acheter la console pour suivre... mais bon la ps3 sa va attendre 5 petite année avans que j'en achete une parce qu'elle est un peu chere a mon gout pour le moment Laughing

J'aurais 26 ans dans quelque jours et j'ai connu pratiquement toute les console grace a un frèfrère passionner de console.... commencent par la sega, puis l'amtrade (scuser moi pour les fautes^^je sais que c'est pas excusable sur un forum comme ça lool) ensuite j'ai connu la nintendo, super nintendo, nintendo 64 .... bref vais pas faire toute la liste j'commence a avoir des crampes Laughing bref mon frère est un grand trafiquant de console avec tous ces echange Laughing non j'rigooole !!Razz

Enfin voila...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draconia.over-blog.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 509
Age : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Présentation Draconia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Draconia   Présentation Draconia I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:25

Salut Draconia Wink
Super heureux de te voir ici ,sa fait plaisir
l amtrade , je pense qu il sagissé d un petit PC a lecteur de cassette avec un ecran vert " un Amstrad 464" non ? Wink

toi et ton frere devait avoir sa dans le sang Smile
J espere que tu poura nous faire partager ta passion , et nous faire decouvrir tes preferences

Je te souhaite un bon voyage dans le temp ,au Nostalgie Console
Revenir en haut Aller en bas
http://masterstystem.superforum.fr
Maitre SEGA

Maitre SEGA


Nombre de messages : 10
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation Draconia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Draconia   Présentation Draconia I_icon_minitimeVen 14 Déc - 0:34

Bienvenue à toi Draconia ! cheers


OOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeconsoles.free.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation Draconia Empty
MessageSujet: Re: Présentation Draconia   Présentation Draconia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Draconia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Wii FitNess pour 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd hui Nostalgie Console se met aux Couleur de Castlevania  :: Les Membres Nostagiques :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser